Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'écriture erotique
Archives
31 juillet 2004

Mon approche (2)

Je n'ai pas la prétention de vous apprendre à écrire et à faire de la littérature érotique. Mes ateliers ne sont donc pas un lieu pour critiquer, corriger, "rewriter", faire du conseil littéraire.

Ils sont un espace "collectif" pour se rencontrer, partager, retrouver le plaisir d'écouter et de lire un texte à voix haute, de jouer avec les mots et bien sûr d'écrire.

Chacun y chemine à sa manière, à son rythme et chacun s'engage à ne pas juger et avoir des a priori sur l'écriture d'un des participants. Selon moi, toute voix peut se faire entendre, toute expérience à sa valeur, chacun est porteur d'un talent propre. L'expression poétique est aussi l'expression émotionnelle d'un vécu personnel. Je suis là pour reconnaître la qualité du vécu exprimé et faire en sorte qu'il soit reconnu par les autres.

Publicité
Commentaires
Atelier d'écriture erotique
Publicité
Publicité